Offres d'emploi
Emplois Permanents et à long terme
Postes d’enseignement – AEFO
Tous les postes d’enseignement permanents et temporaires à long terme, de conseillers et conseillères pédagogiques, d’accompagnement, d’éducation coopérative ainsi que les autres affectations (cours d’été, CAVLFO – été, etc.).
Postes non enseignants – SCFP, ADFO et non syndiqués
Emplois Temporaires
Postes temporaires – sur appel
Nous affichons des postes selon les besoins. Nous vous invitons à consulter les offres d’emploi ci-dessous pour y soumettre votre candidature.
Ceux et celles qui occupent ces postes sont des employé·e·s temporaires sur appel qui travaillent dans les écoles de leur région. La rotation des affichages concernent les postes suivants : enseignant·e qualifié·e, enseignant·e non qualifié·e, éducateur·trice, éducateur·trice de la petite enfance, secrétaire et concierge. (G1, G2, AO, EPE, SO et CO)
Emplois et engagements offerts au sein de l'école
Envie de vous impliquer dans nos écoles?
Pour faire du bénévolat, nous vous invitons à communiquer par courriel directement avec les écoles de votre région et à leur transmettre votre curriculum vitae en français, en précisant votre intérêt à appuyer nos écoles dans diverses activités.