Nouvelles et annonces

Reconnaissance à Épelle-Moi Canada

Le Conseil scolaire catholique Providence tient aujourd’hui à souligner la contribution exceptionnelle des membres organisateurs ainsi que de tous les bénévoles d’Épelle-Moi Canada. Parmi ces personnes dévouées et engagées figurent également plusieurs membres de la grande famille Providence qui à leur tour donnent de leur temps pour faire rayonner la francophonie et veiller à la réussite de chaque élève.

Reconnaissance à Suzanne Blais

Le Csc Providence tient à reconnaître Mme Suzanne Blais qui incarne avec éloquence les valeurs du conseil au quotidien et contribue de façon remarquable à la mission/vision ainsi qu’à l’atteinte des objectifs du Csc Providence.

Dany Lachance: un appui marqué en période de transition

Le Csc Providence tient à reconnaître M. Dany Lachance qui incarne les valeurs du conseil et contribue à la mission/vision ainsi qu’à l’atteinte des objectifs du Csc Providence. Nommé par une de ses collègues, Dany s’est particulièrement démarqué par la bienveillance et l’attention qu’il a portées aux besoins des autres durant une récente période de grands changements à l’école.

James Caron : un enseignement fondé sur la confiance et l’amour du sport

Le Csc Providence tient à reconnaître M. James Caron qui incarne avec éloquence les valeurs du conseil au quotidien et contribue de façon remarquable à la mission/vision ainsi qu’à l’atteinte des objectifs du Csc Providence. Enseignant d’éducation physique à l’École catholique Sainte-Catherine, James (alias « Jamie ») se démarque particulièrement par les liens de confiance qu’il réussit à créer avec les élèves.
RSS Feed